Skip to content

07-08/03 : ATLAS sera à la 5ème édition de Global Industrie

Global Industrie 2023 est cette année sous le haut patronnage d’Emmanuel Macron et se déroulera à Lyon. A cette occasion, le domaine smart-manufacturing accompagnera nos partenaires de l’Alliance Industrie du Futur sur la journée du 8 mars.

Global industrie s’est imposé en quelques années comme le salon où les industriels doivent se rendre. Alliant l’international et les problématiques liées à l’industrie du futur, il est l’une des réponse aux enjeux actuels de l’industrie. 

Mais c’est aussi un événement « pour tous » où sont représenté les grands groupes mais aussi les start-up, les TPE/PME, les centres de recherches ou encore les pôles de compétitivité. Ainsi, tout le cycle de vie est représenté et plus de 80 pays sont représentés.

Placé cette année sous le haut patronnage du Président de la République Emmanuel Macron, c’est aussi le lieu de rencontre des acteurs politiques et des élus. 

ATLAS sera représenté par Marc Sommy, directeur du domaine Smart-Manufacturing, qui partagera le stand de la French Fab avec l’Alliance Industrie du Futur, organisme de pré-normalisation tout comme l’AFNeT et également co-fondateur du Programme. 

Présentation du programme ATLAS : Digital Standards for Sustainable projects de 10h30 à 11h 00 et de 15h30 à 16h00 le 07/03.

 

N’hésitez pas à passer nous voir ! stand n°1J43, Hall1, « AIF-French Fab »

Share this article