Skip to content

10/02 : L'atelier CNIS de l'AFNeT était dédié aux Jumeaux Numériques

THALES nous a présenté « le meilleur des deux mondes » lors de ce nouvel atelier CNIS dédié aux Jumeaux Numériques, organisé par l’AFNeT. Jean-Luc Garnier, Systems Engineering and Architecting Director Thales Group et Président de l’AFIS, fera le bilan des principaux concepts soutenants les jumeaux numériques et les standards émergeants.

Ce nouvel atelier a retracé les débuts des jumeaux numériques et remontera le fil jusqu’à aux problématiques actuelles en s’appuyant sur des exemples concrets et des uses case. Ces événements ont vocation à informer et à ouvrir les discussions sur le futur de l’industrie et les domaines d’avenir tels que les Jumeaux Numériques.

Nous avons abordé les  perspectives opérationnelles et économiques offertes par les jumeaux numériques, les logiques architecturales à exploiter, les préoccupations sur la rentabilité, qualité, productivité et complexité de l’emploi des jumeaux numériques.

En sommes, ce fut un tour d’horizon complet et un franc succès pour cette thématique particulièrement actuelle. Regardez le replay !

Need more information?

Share this article